mardi 20 août 2013

NoW Future: Comment embellir la réalité sur les réseaux sociaux? - 20minutes.fr


Ce soir, mon post sera le plus beau sur les réseaux sociaux. Facebook, Twitter ou Instagram, il faut désormais soigner son e-reputation. Certaines applications permettent de travestir la réalité. Trois applications pour mentir…repérées par les éclaireurs de Soon Soon Soon.


Instasham, pique et triche sur Instagram


Les photos du dernier dîner chez votre tata manquent de piquant? Le site Instasham vous permet de choisir dans un catalogue de photos classées par catégorie et de les poster sur Instagram. Vous pourrez parader tel un aventurier tout droit sorti des aventures d’Indiana Jones ou tel un rappeur, entouré de sublimes filles en bikini. Ou vous pourrez vous montrer mieux sapé que Victoria Beckham ou Kate Moss et transformer vos vacances à Dunkerque en road trip endiablé en Australie.


Plus jamais seul. Du moins en rêve…


Une créature de rêve ? C’est désormais possible, moyennant quelques clics et quelques 250 dollars. Depuis février 2013, le site Fake Internet Girlfriend permet aux garçons célibataires - ou insatisfaits de leurs conquêtes réelles - de donner vie et de personnaliser une petite amie imaginaire. Cette déesse virtuelle, au profil Facebook réel, postera régulièrement sur votre wall des messages d’amour.


Un logiciel de retouches en temps réel


S’il est facile de retoucher des photos a posteriori, difficile de cacher ses imperfections lors d’un chat vidéo. le logiciel Digital Make Up, actuellement en cours de développement par les Japonais de Foton, permettra de rajeunir votre peau en temps réel. De quoi paraître vingt ans de moins sur Skype ou FaceTime.


A.D., Innovations détectées sur Soon Soon Soon







source par

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire