mardi 2 septembre 2014

Internet: Miley Cyrus met en garde contre les méfaits des réseaux ... - Le Point


- Publié le 01/09/2014 à 12:21




La star américaine de la pop Miley Cyrus s'est épanchée à la télévision australienne sur les méfaits des réseaux sociaux qui ne font pas du bien au "cerveau" selon elle.


L'ancienne héroïne de la série Hannah Montana, qui a laissé loin derrière elle sa réputation d'enfant sage, s'exprimait sur la chaîne de télévision Channel Seven avant le début de sa tournée australienne.


"Vous savez ce qui fait mal au cerveau, c'est se googler", a lancé la chanteuse de 21 ans, qui arbore un tatouage sur lequel on peut lire "Aime ton cerveau".


"Vous savez ce qui fait mal au cerveau ? Instagram. Vous savez ce qui fait mal au cerveau? C'est voir les commentaires sur Facebook", a-t-elle poursuivi. "J'ai une soeur de 14 ans, je regarde ses commentaires et les gens la traitent de salope. Je crois que c'est ça qui fait mal au cerveau."


Miley Cyrus s'est également expliquée sur les raisons pour lesquelles elle avait posté sur les réseaux sociaux des photographies d'elle-même en train de fumer de la marijuana.


"J'ai mis des photos de moi en train de fumer de l'herbe. Je ne vais pas mentir sur mon Instagram, parce que j'ai été élevée dans l'idée que la marijuana, ça n'était pas quelque chose de mal", a-t-elle expliqué dimanche soir.


"Je n'en fais pas la promotion dans mes chansons... C'est pas comme si j'étais là à dire à des tas de mômes qu'il fallait prendre un tas de drogues."


L'ex-idole des petites filles du monde entier, qui avait achevé l'an dernier de casser son image de jeune fille sage avec son "twerk", sorte de danse très déhanchée avec le chanteur Robin Thicke, s'est défendue d'avoir fait quoi que ce soit de mal.


"Personne n'a parlé de lui (Thicke) ou de ce qu'il faisait, tout était de ma faute", a-t-elle dit. "C'est drôle, je n'en ai jamais rien pensé. Littéralement, je ne me suis pas dit +tu es en train de danser avec un type marié+."


"Elvis ne portait pas les mêmes costumes que moi" mais "personne ne veut admettre" que la défunte star était un adepte du "twerk". "Il l'était", a-t-elle également assuré.







source par

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire