lundi 1 septembre 2014

Nicki Minaj enflamme les réseaux sociaux - Le Nouvel Observateur

(Relaxnews) - Micki Minaj continue sa progression fulgurante sur les réseaux sociaux, selon les données de Starcount pour la semaine du 25 au 31 août, grâce au buzz phénoménal réalisé par son clip "Anaconda" et son passage remarqué lors des Video Music Awards de MTV la semaine dernière.



Nicky Minaj AFP PHOTO / ADRIAN SANCHEZ-GONZALEZNicky Minaj AFP PHOTO / ADRIAN SANCHEZ-GONZALEZ





(Relaxnews) - Micki Minaj continue sa progression fulgurante sur les réseaux sociaux, selon les données de Starcount pour la semaine du 25 au 31 août, grâce au buzz phénoménal réalisé par son clip "Anaconda" et son passage remarqué lors des Video Music Awards de MTV la semaine dernière.


Alors que son dernier clip ultra-sexy, intitulé "Anaconda", continue d'engranger des vues sur Youtube (il en a accumulé plus de 70 millions cette semaine), la rappeuse s'est aussi illustrée sur la scène des MTV Video Music Awards (VMA) aux côtés de Jessie J et Ariana Grande à cause d'un "incident" de garde-robe.


Au cours des sept derniers jours, Nicki Minaj a accumulé près de 300.000 "likes" sur Facebook et a alimenté 830.000 discussions sur ce même réseau. Pendant ce temps, son compte Instagram a gagné 365.365 nouveaux followers.


Autre chanteuse très remarquée pendant la cérémonie des VMA d'MTV, l'Australienne Iggy Azalea qui a interprété son nouveau single "Black Widow" sur scène aux côtés de Rita Ora. La notoriété de la rappeuse blonde croît sur les réseaux du monde entier. Elle a fait réagir 2,25 millions de personnes sur Facebook, où elle a aussi engrangé 300.000 "likes" supplémentaires, sans oublier ses 100.000 nouveaux fans sur Twitter.


Classement mondial Starcount pour la semaine du 25 au 31 août :


1. Nicki Minaj

2. PewDiePie

3. Ariana Grande

4. Katy Perry

5. Taylor Swift

6. Shakira

7. Iggy Azalea

8. Beyoncé

9. Enrique Iglesias

10. Justin Bieber


Starcount.com, agrège les données des 12 réseaux sociaux les plus influents de la planète pour évaluer le succès des stars, marques, sportifs et autres objets de divertissement sur ces réseaux. L'application Fan Chart est disponible sur Android et iOS. Voir le site pour plus de détails http://ift.tt/1hlanX4.



Partager






source par

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire