jeudi 9 octobre 2014

Quelles sont les destinations les plus actives sur les réseaux ... - TourMaG.com

Mercredi soir sur la scène du Palais Beaumont de Pau, l'agence social média We Like Travel a récompensé trois acteurs du tourisme institutionnel pour leur présence sur cinq réseaux sociaux.

Les comptes Facebook, Twitter, Youtube, mais aussi Pinterest et Google + ont été examinés en suivant 17 indicateurs de performances (autant qualitativement que quantitativement) sur un an.


Dans la catégorie "région", c'est le CRT Guadeloupe a reçu un prix. Le CRT compte près de 220 000 fans sur Facebook avec un taux d'engagement de 2,09%.


Pour le département, la Manche Tourisme s'est vue félicitée. Sur Youtube, la chaîne Normandie tourisme dénombre le plus de vidéos vues soit plus de 4 millions.


Et pour l'office de tourisme, le trophée a été attribué à celui de Paris. Sur Instagram, le compte "Paris je t'aime" arrive en première position du top 10 en terme d'abonnés ( 7 770 followers ).







source par

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire