jeudi 11 septembre 2014

Livre blanc : réseaux sociaux et performances de l'entreprise - Le blog du Modérateur


Photo BringrBringr, solution de monitoring et d’analyse des réseaux sociaux avec lequel nous avions collaboré pour vous proposer différents baromètres, sort aujourd’hui un livre blanc sur une question qui remue régulièrement (et à raison) la sphère Social Media. Comment faire participer les réseaux sociaux aux résultats de votre société ? Comment les rendre plus utiles et plus efficaces ? Cumuler les amis et les partages ne sert effectivement à rien en soi, il faut qu’un objectif plus concret soit recherché. Mais comment réussir ce pari et les rendre vraiment utiles ?


Le livre blanc porte évidemment en grande partie sur le monitoring et l’écoute des conversations autour de sa marque (fonctionnalités proposées par Bringr), mais le contenu va plus loin et est riche d’informations et de conseils. On y parle temps réel, indicateurs à mettre en place, choix des canaux, adaptation du message ou encore calendrier de publication. Toujours intéressant à lire, vous pouvez le découvrir ci-dessous dans un extrait de 20 pages, le livre blanc dans son intégralité est téléchargeable sur le site de Bringr.







source par

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire