mardi 23 septembre 2014

Secret Story 8 : Leïla gagnante sur les réseaux sociaux, pourquoi ... - meltyBuzz


Ce vendredi 26 septembre aura lieu la huitième finale de l'émission à succès Secret Story. Après 10 semaines enfermés dans la Maison des Secrets, Leïla, Vivian, Nathalie et Jessica seront à nouveau libres de leurs faits et gestes. Mais avant la liberté vient la confrontation ! En effet, vendredi prochain les quatre finalistes de la télé-réalité phare de TF1 s'affronteront une dernière fois pour décrocher le titre de grand gagnant de cette saison 8, mais surtout pour obtenir le chèque de 100 000 euros qui vient avec. Et face à ces quatre possibles vainqueurs, il semblerait que les internautes aient fait leur choix. Leila serait selon Twitter la grande gagnante de Secret Story 8. Et il faut l'avouer, en ce qui concerne les pronostiques de télé-réalité, les twittos ont souvent le dernier mot. Véritable outil de mesure de la popularité, Twitter avait déjà fait ses preuves les saisons précédentes. Ainsi que ce soit pour Anaïs, Nadège ou encore Marie, les internautes avaient toujours visé juste. Et cette année, leur choix se porte sur Leïla !


Des débuts difficiles !

C'est désormais certain : Leïla est en passe de gagner Secret Story 8. D'abord détestée par les internautes elle est très rapidement devenue la candidate préférée de ces derniers. Celle qui avait participé au Big Brother italien en 2006 voit ainsi sa chance de gagner pour la première fois une télé-réalité. Pourtant ce n'était pas gagné pour la belle brune ! Rappelez-vous ! Le 18 juillet dernier, Secret Story 8 revenait pour une nouvelle saison hautes en couleurs, et déjà certaines personnalités avaient conquis le coeur des internautes. D'ailleurs, dès la semaine suivante, Geoffrey était annoncé vainqueur de Secret Story 8 sur Twitter. Un pronostique qui s'était révélé faux puisque le jeune homme a quitté la maison des secrets quelques semaines plus tard. Beaucoup de téléspectateurs expliquent sa baisse de popularité par le fait que celui-ci s'en était pris violemment à Sara lors d'une dispute. Et dans Secret Story, les bourreaux sont rarement acclamés contrairement aux victimes qui, elles, sont toujours portées jusqu'à la finale. Alors Leïla, est-elle victime ou battante ?


La victimisation : Clé du succès dans Secret Story ?

A première vue, Leïla s'est faite remarquer dans la huitième saison de Secret Story grâce à sa plastique irréprochable. Cette bombe venue du sud avait déjà été remarquée à sa sortie de "Grande Fratello" en 2006, et ce, après seulement 26 jours de jeu. Malgré ce court séjour sur les ondes télévisuelles italiennes, la belle s'est vue proposer de nombreux contrats à la télé mais aussi dans le domaine de la pub. Ainsi, lorsqu'on l'a vue débarquer sur TF1, c'était certain : Leïla était la femme forte de cette année ! Pourtant, au fil des semaines, les habitants ont commencé à la prendre en grippe, la nominant à de nombreuses reprises, et se clashant régulièrement avec elle. Un tournant a été marqué lors de l'exclusion de son seul allié dans l'aventure : son petit-ami Aymeric. Seule et sans repère, les internautes n'ont eu de cesse de la défendre. Ainsi, lorsque Aurélie Van Daelen revient dans Secret Story 8 et clashe Leïla en créant la team Anti-Leïla, Twitter se révolte. La belge sera même régulièrement attaquée de façon violente par les internautes qui ne supportent pas son acharnement sur Leïla. Une histoire qui n'est pas sans rappeler Marie ou encore Nadège qui avaient régulièrement été prises à partie durant leur aventure, devenant les victimes de la Maison des Secrets. Or, toutes deux avaient gagné l'édition de Secret Story à laquelle elles participaient. Reste à savoir si Leïla confirmera la légende vendredi soir.


Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT. Et vous, pour qui allez-vous voter ?







source par

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire