mardi 9 septembre 2014

Tristesse, panne technique, ennui : les réseaux sociaux ironisent sur ... - Le Figaro

LE SCAN SPORT - Si les Bleus n'ont pas démérité dimanche soir face à la Serbie, les réseaux sociaux ont surtout relayé le manque de relief de cette rencontre, l'ambiance feutrée et la panne technique de TF1.



Il fallait s'y attendre et il faudra s'y habituer. Déjà qualifiés pour l'Euro 2016 qui aura lieu en France, les Bleus de Didier Deschamps ont fait le travail dimanche soir face à la Serbie lors d'un match amical déguisé (1-1), mais, malgré tous leurs efforts, il aura été difficile de soulever l'enthousiasme de la majorité des téléspectateurs présents devant leur poste. Sur les réseaux sociaux, ça n'a pas loupé. Premier aspect visé, l'ambiance quasi-mortuaire du stade de Belgrade.


Outre l'ambiance quelque peu glaciale, un fait hors-terrain a «permis» aux téléspectateurs de sortir de leur marasme du dimanche soir: une panne technique de nos confrères de TF1. A la 36e minute, plus de son des deux commentateurs en chef que sont Christian JeanPierre et Bixente Lizarazu. Un souci technique résolu en partie par l'intervention, depuis Paris, du journaliste Christophe Bureau.


Après un retour à la normale dès le début de la seconde période, la rencontre a pu reprendre avec les commentateurs habituels. Ce qui n'a pas empêché les internautes, journalistes, observateurs de plonger à nouveau dans l'ennui.







source par

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire